Les autres ligues de l’association

A force de former des joueurs dans notre école d’impro les Graines de Fondus, et bien des ligues d’impro se créent, c’est mathématique ! Et comme en plus ils ont bien avec nous, ils restent dans l’asso. Et comme on les aime bien, on les garde. Aussi, aujourd’hui, 3 autres ligues cohabitent avec les Fondus dans notre association. Découvrez les !

logo-fdf-11

LES FRUITS DES FONDUS

Les Fruits des Fondus est  la première « wing » !

Tous issus de l’atelier d’improvisation les Graines de Fondus, ces jeunes joueurs (même si ils ont entre 20 et 40 ans…) ont entre six et dix ans d’expérience derrière eux.

Et maintenant, ils ont même leur propre site : lesfruitsdesfondus.fr

47038785461_5666b5ef5b_z

LES F’PRIME

Ligue d’impro dérivée des Fondus

Au commencement, il y avait Dieu. Dieu s’embêtait. Il a donc créé les Fondus pour qu’ils le divertissent. Un jour les Fondus s’embêtèrent. Ils créèrent donc les Fruits des Fondus. Les Fruits des Fondus les divertirent un temps. Puis les Fondus s’embêtèrent de nouveau. Il créèrent alors les F’Prime. Pour l’instant, plus personne ne s’embête…

Et oui, juin 2018, les cadets de la grande famille des Fondus sont apparus. La troisième ligue d’impro est là, les F’Prime ! Une vingtaine de comédiens issus de l’école d’improvisation (les Graines de Fondus). 

LES MAUVAISES GRAINES

Plantées par les Fondus

Ils sont tout nouveau tout beau. Vous pourrez les voir à partir de cette saison régulièrement à la Scène une fois par mois.