Catcheurs et gladiateurs se donnent rendez-vous sur Aix

En Novembre, Aix en Provence se transforme en terre d’affrontement pour improvisateurs… Nous pourrons tout d’abord assister au second tour (mais le premier sur Aix cette année !), du Grand Défi de Catch Impro, Aix contre Marseille, le samedi 16 novembre au Ruban Vert. Puis Aquae Sextius redeviendra pour un soir ville romaine lorsque la première édition des arènes de l’impro se déroula au café « les 3C », le vendredi 22 novembre.

Samedi 16 Novembre : Le Grand Défi de Catch Impro

DCIM100MEDIAAprès un démarrage sur les chapeaux de roues du Grand Défi, le mois dernier à Marseille, les catcheurs vont se retrouver au Ruban Vert , à Aix en Provence (proximité parking Pasteur), le samedi 16 novembre à 20h30.

Au programme,  l’entrée en lice de la Lipaix, qui enverra deux duos explosifs. Le premier rencontrera Juju et Cricri (photo ci-contre), un duo pas très catholique du Mithe de Marseille. S’ensuivra alors le premier derby aixois de l’année, puisque face au second duo de la Lipaix, nous découvrirons, pour les Fondus, un couple improbable de danseurs : B-Girl Flex & Operat’Boy. Vivement le 16 !

PAF : 7 €. Les réservations sont vivement conseillées, soit par mail au cierubanvert@hotmail.fr soit par téléphone au 06 60 12 31 89.

Vendredi 22 Novembre : Les arènes de l’impro

les arènes de l'improPour cette première édition des arènes de l’impro, des gladiateurs d’Aix (les Fondus, la Lipaix et la Famille), de Marseille (le Mithe), mais aussi de Genève (les Bucchodéridants) viendront se mesurer dans l’arène des 3C.
Ne ratez pas la première édition de ce nouveau concept, et rendez-vous aux 3C, 23 boulevard Carnot, à Aix en Provence, le vendredi 22 novembre à 20h30.
Participation libre, pas de réservation.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s