Matchs, Catchs et Arènes ! C’est le printemps !

printempsDeux matchs d’improvisations, deux catchs, et un épisode des arènes de l’impro ! Voila le programme qui attend les Fondus en avril.

Le samedi 5 avril, nous démarrerons le mois face à nos amis du Mithe de Marseille, au Daki Ling, pour un match d’improvisation « mithique »!

Ensuite, les 11 et 12 avril, ce sera une fin de semaine sous le signe du catch puisque le vendredi 11, Stop&Walk se rendront à Avignon pour affronter un duo des Kamikazes.

Le samedi 12 avril, le Ruban Vert accueillera sur Aix le 5ème tour du Grand Défi Aix contre Marseille de catch impro, où les « Forever 27 » représenteront les Fondus, face aux duos de la Lipaix, du Mithe et de la Lipho.

Le vendredi 18 avril aux 3C à Aix, ce sera la 4ème édition des Arènes de l’impro, le nouveau spectacle à succès des Fondus. Les gladiateurs nous arriveront cette fois d’Aix, de Marseille, et Valence, de Montpellier et de Casablanca ! Qui deviendra le nouveau Dieu de l’Olympe ? Réponse le 18…

Et enfin, pour clôturer ce mois, nous aurons l’immense plaisir d’accueillir le 26 avril  au théâtre Ainsi de Suite à Aix en Provence, l’équipe du Minou de Metz, une équipe référence de l’improvisation en France, pour un match de gala face aux Fondus plein de promesses.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s