Good bye Damien ! Bonjour Eric et Pierre !

DamienGood Bye Damien !

Le plus célèbre rouquin des Fondus a décidé de rejoindre la mère patrie de l’impro : le Quebec ! Même si Damien va énormément manquer aux Fondus, nous lui souhaitons vraiment de s’éclater sur scène et hors scène dans sa nouvelle vie de l’autre coté de l’Atlantique. (Et puis de toute façon, on va te revoir… hein Damien ? Tu vas bien revenir jouer un peu avec nous quand tu repasseras de temps en temps en France…)

eric kalamoukaBonjour Eric et Pierre !

Pour compenser ce départ, il nous fallait pas moins de deux arrivées :
Eric rejoindra la ligue d’impro dès septembre. Actuellement joueur de la Lipho de Marseille, Eric connait bien les Fondus et étant un « affamé de l’impro », il souhaite à présent jouer et s’entraîner deux fois plus ! A partir de septembre, Eric jouera donc aussi bien sous les couleurs aixoises des Fondus que sous l’étendard marseillais avec la Lipho.

pierre blaizeNous étoffons également notre staff, puisque Pierre rejoindra l’équipe des entraîneurs des Fondus (Elric, Gilles et Aurélie). Pierre joue actuellement à la Lipaix et au Mithe de Marseille dont il est le responsable des entraînements. Il aura plus spécifiquement en charge notre nouvelle wing : les fruits des Fondus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s