Le quotidien « la Provence » ne s’était pas trompé, il y a deux ans, quand elle avait titré « les arènes de l’impro, le spectacle le plus populaire d’Aix en Provence ». En effet, depuis 5 saisons, le 3C est toujours bondé le second vendredi de chaque mois entre octobre et juin. Et le mois dernier n’a pas failli : énormément de monde a répondu présent pour la reprise de cette nouvelle saison !
Qu’en sera-t-il au mois de novembre ?
Gageons que, comme à chaque fois, les gladiateurs présents le vendredi 10 novembre, seront immergés au milieu de spectateurs en furie hurlant le nom leur improvisateur préféré !
Gageons que, comme à chaque fois, les trois sénateurs retenus par l’Orateur des jeux afin de déterminer quel gladiateur rejoindra l’Olympe, le panthéon de l’impro, sauront faire preuve de discernement.
Gageons que, comme à chaque fois, tout le monde passera un excellent moment dans une ambiance plus que conviviale avec les arènes de l’impro !
LES ARÈNES DE L’IMPRO
Vendredi 10 novembre à 20h30
Le 3C – 23 boulevard Carnot, Aix en Provence (Parking Carnot)
Entrée libre – Pas de réservation